Nancy et Alexandra Gontier ont repris le domaine de la Camarette par amour de la tradition familiale et de la vigne. Le domaine de Camarette est situé proche du mont ventoux dans le vaucluse.
D’abord vouée à l’élevage des vers à soie au XIXème siècle, la propriété accueille des cultures maraîchères jusqu’après la Seconde Guerre Mondiale. Ensuite, Mr Fernand Gontier, nouvel acquéreur, créé un centre de multiplication clônale de la vigne pour la pépinière viticole dès 1960. Son fils, Pierre GONTIER, prend sa relève et développe la production de raisin de cuve puis la vinification de celui-ci avec, en 1993, la construction de sa cave particulière. Il produit des vins en AOC Ventoux et Vins de Cépages.
En 2004, la troisième génération arrive avec Nancy Gontier, la seconde fille de Pierre Gontier. Elle reprend la suite de l’entreprise familiale et créé avec son mari, Hugues Marrec, chef de cuisine, une activité oeno-touristique comprenant des chambres d’hôtes et une auberge, tenus par ce dernier. En 2010, sa sœur aînée, Alexandra Gontier, rejoint l’entreprise viticole pour développer la vente aux particuliers.
En 2011, le vignoble a commencé une conversion en Agriculture Biologique sous l'impulsion des deux sœurs.